Conditions de vente
Voici nos conditions générales de vente. Chez Cocobino, nous nous engageons à vous offrir une expérience romantique et transparente, de la réservation à la réalisation de votre séjour.
Ces conditions définissent les droits et obligations de Cocobino et de ses clients dans le cadre de la vente de nos week-ends et séjours romantiques de luxe.
1. Réservation et Paiement
Toute réservation est ferme et définitive après confirmation de notre part et réception du paiement intégral ou de l'acompte convenu. Les modalités de paiement spécifiques seront détaillées lors de la proposition de séjour.
2. Annulation et Modification
Les conditions d'annulation et de modification varient en fonction du type de séjour et des prestataires impliqués. Elles seront clairement indiquées dans votre contrat de réservation. Des frais pourront être appliqués en cas d'annulation tardive ou de non-présentation.
3. Prestations Incluses
Le détail des prestations incluses dans votre week-end Cocobino (hébergement, repas, activités, etc.) sera précisé dans votre offre personnalisée et votre confirmation de réservation.
4. Responsabilité
Cocobino agit en tant qu'intermédiaire entre le client et les différents prestataires (hôtels, restaurants, spas). Notre responsabilité ne saurait être engagée en cas de manquement de la part de ces prestataires, bien que nous sélectionnions nos partenaires avec la plus grande rigueur.
5. Réclamations
Toute réclamation doit être adressée à Cocobino par écrit dans les plus brefs délais après la fin du séjour. Nous nous engageons à traiter chaque demande avec la plus grande attention.
6. Droit Applicable
Les présentes conditions de vente sont soumises au droit français. En cas de litige, les tribunaux français seront seuls compétents.
Dernière mise à jour : 26 juin 2025